Brasserie – Le Bordeaux Gordon Ramsay

CADRE CHIC – Conçue dans un style Belle Époque, la brasserie Le Bordeaux Gordon Ramsay exalte les sens en offrant une vue imprenable sur l’Opéra. Jacques Garcia, le décorateur, a modulé les tons vert-bouteille, rouge-bordeaux et or-liquoreux rendant ainsi hommage aux vins de Bordeaux. Cette fusion de l’élégante décoration avec la passion de Gordon Ramsay pour les produits du Sud-Ouest, fait de la brasserie l’endroit favori pour savourer des spécialités anglo-saxonnes et françaises.

AU PROGRAMME – Dans un grand respect des produits et du terroir, Le Bordeaux Gordon Ramsay sert des spécialités du Sud-Ouest agrémentées d’une inspiration British. Parmi les plats fétiches de la carte : le bœuf Wellington à partager, la salade César ou encore le célèbre Fish& Chips. Côté desserts, le Chef Pâtissier Arthur Fèvre réinterprète les grands classiques : gariguettes de printemps, tarte au citron, moelleux au chocolat…

AU PAYS DU VIN – La carte des vins propose également un large choix faisant la part belle aux Bordeaux. On se délecte des coups de cœur du sommelier !

 

 

LE BORDEAUX GORDON RAMSAY
INTERCONTINENTAL BORDEAUX 
LE GRAND HÔTEL 
2-5 place de la Comédie
33000 Bordeaux

Site Internet 
Page Facebook

 

Organisé par La Ronde Des Quartiers De Bordeaux

 

Partenaires des Epicuriales

 
 

Partenaires des Etoiles d'Epicure

 
Tous droits réservés © AMG Production - Développement Webulle